CCFD-01

L’agenda du CCFD-Terre Solidaire 01 de décembre 2022-janvier 2023

Le CCFD 01 relaie l’information de la coalition porteuse de l’Initiative Citoyenne Européenne, visant à interdire le commerce de produits issus des colonies israéliennes par l’UE. Voir l’article sur la page d’accueil du site CCFD : https://ccfd-terresolidaire.org/campagne/petition-pour-interdire-le-commerce-des-produits-issus-des-colonies-israeliennes/
Plus d’explications sur le site de la Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine dont est membre le CCFD-Terre Solidaire. https://plateforme-palestine.org/Lancement-de-l-initiative-citoyenne-europeenne-StopSettlements-pour-mettre-fin

Enfin, rappelons que le CCFD-Terre Solidaire 01, la Confédération Paysanne de l’Ain et Attac Bourg-en-Bresse ont co-saisi les candidtas aux législatives 2022 sur des points précis : les engagements législatifs pour la transition agroécologique, l’annulation de la dette des pays en voie de développement, le contrôle des multinationales et la transparence fiscale pour permettre la transition agroécologique

AgendaTous les événements